dimanche 4 août 2019

Summer Bliss


There is one thing I learned from my childhood , I never get bored  !

First of all have a lunch break at  Tako , 26 rue de chabrol close to  la gare de l'est , one ...

Ravishment !
One special mention for the chicken with shrimps , so fresh , and iced green tea  , I spent a super moment , the couple who owned the place is so sweet and frienfly , you have to notice it in Paris  .

I enjoy it so much...

Then read in the sun for  example , " La mer " at Editions Guy Trédaniel , I entertain my health culture  , I am going to apply the sport tips on the beach  , excellent for your tonus !

And sleep a little , walking , have   massages ...

Bon dimanche , nice sunday to you !
S'il y a bien une chose que j'ai retenu de mon enfance , c'est de ne jamais m'ennuyer !

D'abord faire une pause lunch chez le restaurant dont tout le monde parle : Tako , 26 rue de chabrol près de la gare de l'est , un ...

Régal !
Mention spéciale pour le poulet aux crevettes , très frais , et le thé vert glacé , j'ai passé un bon moment , le couple qui tient ce joli endroit est très gentil , ouvert , c'est toujours cela de pris .

Puis lire au soleil , mon plaisir numéro un , par exemple , " La mer " aux éditions Guy Trédaniel , je cultive ma culture santé et comme nous repartons la semaine prochaine , je vais appliquer les exercices sur la plage , excellent pour le tonus !

Et dormir un peu , marcher , faire des massages ... bref profiter de la vie .

Bon dimanche , les filles !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire