mercredi 13 mai 2020

Beauty and freedom , yes !

 
It is a  programme !

I was lucky to receive the  cosmetics 7th Heaven  that I  adored ! They are beautiful and moisturizing  , yesterday I rested with the gold firming mask , and I have a pulpy skin  ,
The brand is donating some part to nurses and doctors , bravo !


This and the absence of pollution ... Yes , we are in 7th heaven !

But for the  masque offered by the town hall  , well , you have to continue the  efforts ... What a première . Never seen .
And otherwise  ?
My Partner offered me a brush to firm up the body  , I adore too !

And we dream about beach ...
And oceans ...

I put some  videos on http://intelligently-fashionable.blogspot.com and my book  " dernière liberté" www.desmotsquitrottent.fr ...

Have a good wednesday  , prenez soin de vous ! Take care of you !

Tout un programme !

J'ai eu la chance de recevoir les cosmétiques 7th Heaven  que j'ai adoré ! Ils sont beaux et très hydratants , hier je me suis reposée avec le masque aux feuilles d'or , et j'ai une peau pulpy !
La marque reverse une part aux aides soignants , bravo !

Cela et l'absence de pollution ... oui , on est au 7e ciel ! Vraiment .
En revanche le masque offert par la mairie , bon il faut continuer les efforts ... C'est une première .
Et sinon ?
Mon chéri m'a offert  une brosse pour drainer le corps , j'adore aussi !

Et on rêve de plage , bien sûr ...
D'océan ...

Je mets des petites vidéos sur http://intelligently-fashionable.blogspot.com et mon livre " dernière liberté" www.desmotsquitrottent.fr ...

Bon mercredi , prenez soin de vous !Take care !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire