vendredi 29 mai 2020

Week

We are going out more , nice strolls ...

I am writing the second opus  Dernière liberté on www.desmotsquitrottent.fr  and I am plunging myself into the former happiness on  http://intelligently-fashionable.blogspot.com  , we are thinking about holidays ...

Life is there  ... It feels ok ...

And I am sad for the comic  Guy Bedos who was full of talent , the nice seventies  ...

Have a good  week-end !
I read a lot , we are dealing with it tomorrow  ... The last Musso is very conventional  ...

Nous recommençons à sortir ,  pas comme avant , mais de jolies balades ...

Je continue la suite de Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr  et je me plonge dans la vie d'avant avec de bons moments sur http://intelligently-fashionable.blogspot.com  , nous commençons à réfléchir à des vacances , on va voir ...

La vie reprend ... OUF !

Et une petite pensée pour Guy Bedos qui était un humoriste plein de talent , ah les années 70 ...

Bon week-end !
J'ai lu , on en parle demain ... Le dernier Musso est très conventionnel ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire