jeudi 7 mai 2020

Week

 
It is the  long week-end of  8 may !

We celebrate our  13 years together  , hum already  ! I feel so grateful  , and we anticipate something  sober  , my Darling offers me books including mine  ! "Dernière liberté "on  www.desmotsquitrottent.fr  and as for me huge  bio baskets  with incredible baskets, we have a blast  !

  Deconfinement does not change a lot of things , we are workinfg from home  ,  I just hope the  virus will be les stronger  !

Have a good  week-end , I am coming back tomorrow with a beauty post  ,  collaborations are on the way...
 
C'est le long week-end du 8 mai !

Nous fêtons nos 13 ans ensemble , hum déjà ! et que du bonheur , et nous prévoyons quelque chose de sobre , mon chéri m'offre des livres dont le mien ! "Dernière liberté "sur www.desmotsquitrottent.fr  et moi de gros paniers bio avec des recettes incroyables , nous nous régalons !

Le déconfinement ne va pas changer grand chose , nous télé travaillons ,  j'espère juste que le virus sera moins fort !

Quelle histoire !

Bon week-end , je reviens demain avec un article beauté , les collaborations reprennent ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire