samedi 10 avril 2021

La Brigade De Véro


I did not take weight for five years .

And without diet . I trust my clothes  … 

My meals .


I adore the  collaboration with the  La Brigade De Véro , all was incredible !!

 

It is a perfect organisation . Anticipation and fluidity mix without effort. On monday for  example,  fish full of vitamins, egg with salmon , persons who eat salmon live longer . 

 

So the  programme is  adapted. 

 I take notes every day .

I feel lighter in this way . 

 

At lunchtime , I practice yoga nidra with  bio tea which is delicious. 

 

Donc je ne prends pas un gramme sans un drame … 


I don't take weight , NEVER.


Je n’ai pas bougé de poids depuis cinq ans. Et cela sans régime. Je me fie à mes vêtements, et … 

Mes repas.


J'ai adoré la collaboration avec le site qui cartonne La Brigade De Véro , tout était incroyable !!

 

C’est une organisation au cordeau, midi soir, collation, tout est prévu. L’anticipation et le cher prise se mêlent sans effort. Le lundi par exemple,  De la dorade plein de vitamines, un œuf mollet avec du saumon, les personnes qui mangent du poisson vivent plus longtemps que les autres. 

Donc le programme personnel est adapté. 

 

Je prends aussi des notes chaque jour, je me sens plus légère ainsi. 

Vers midi, je pratique aussi un peu de yoga nidra avec une tisane bio licieuse. 

 

Donc je ne prends pas un gramme sans un drame …



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire