mardi 20 avril 2021

Perfect


Yesterday , I laughed with my friends and my partner and it was ... …

 

Perfect.

 

My collaborations with La brigade de Véro , and beauty collaborations  , the second novel of Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr and  Numilog , and I read a very original book  , I started  " Le samouraï en vous " at éditions De Vinci .

 

It is in line with the  values I apply . Sincerity ,  , distance , a type of  perfection...

Which  accepts imperfection .

 

I continue ...

Bon mardi ... Have a good tuesday !


Hier , j'ai ri avec mes amies et cela allège vraiment  le quotidien, avec mon cher et tendre aussi …

 

Du coup, tout se met en place dans un puzzle parfait.

 

Mes collaborations avec La brigade de Véro , celles de la beauté , la suite de Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et Numilog , Et je lis un livre très original , j'ai commencé " Le samouraï en vous " aux éditions De Vinci .

 

Il reprend justement des valeurs que j'applique au quotidien .La sincérité , le recul , une forme de perfection...

Qui accepte l'imparfait .

Je le dévore , un bon livre .

 

Je continue ...

Bon mardi ...



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire