dimanche 16 mai 2021

Trip and Burgundy


We had first a press trip at   Children Power at  La Frac at château de Rentilly , and Burgundy .

 

We had a luxury lodging with  jacuzzi and  massage , eh oui , I am going to give details  ,and we took our time  .

 

Precious  , time  , and I  devoured  " Hypersensibles , libérez vos super pouvoirs " at éditions Exergue , which draws the line between  creativity  and  intuitions   .

 

Intuition is necessary in an unstable world  .

 

I took notes in the Burgundy sun while my  chéri was sleeping in  jacuzzi .

 

Have a good sunday , I am coming back with an incredible  collaboration with  Typology ...


Nous avons vadrouillé , d'abord l'exposition très philosophique  Children Power à La Frac au château de Rentilly , et la Bourgogne .

 

Nous avions un gite de luxe avec jacuzzi et massage , eh oui , j'y reviendrai , et nous avons pris notre temps .

 

Précieux , le temps , et j'ai dévoré " Hypersensibles , libérez vos super pouvoirs " aux éditions Exergue , qui trace une frontière intéressante entre la créativité sensible et les intuitions visionnaires .

 

L'intuition est une arme dans un monde très instable .

 

J'ai donc pris des notes au soleil bourguignon, pendant que mon chéri bullait dans le jacuzzi .

 

Why not ?

 

Bon dimanche , je reviens demain avec ma collaboration incroyable avec Typology ...



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire