vendredi 28 mai 2021

Week

What I adore doing, it is going to art fairs ,art is inspiring!

 

It allows to take  distance and …

Become lighter.

 

So we have art fairs at  château de Rentilly , tomorrow and yesterday , I started " Pourquoi j'ai quitté l' Afrique  " at Trois colonnes , so  original and the new  Aurélie Valogne , bof ...

 

Otherwise , le festival de Cannes in july ?

 

We have a look ...

 

Bon week ,Have a good week end ,  ... Post tomorrow !


Ce que j’adore faire, c’est me rendre à des vernissages, l’art donne des ailes !

 

Il permet de prendre de la distance et …

 

S’alléger.

 

Donc nous reprenons les vernissages après le château de Rentilly , demain , et j'ai de la lecture en retard , hier , j'ai commencé " Pourquoi j'ai quitté L'Afrique " aux Trois colonnes , très original et le nouveau Aurélie Valogne , bof ...

 

Sinon , le festival de Cannes en juillet ?

 

On regarde ... Pourquoi pas ?

 

Bon week , à demain ...






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire