jeudi 20 mai 2021

Typology and Burgundy


I had a nice  programme ...

 

In the morning a  brunch was  organised  , so we woke up early , but I had a blast  , I was avoiding sugar since my reading of health books at  Larousse , eh oui ...

 

Yes !

I dealt with  my  collaboration with  Typology ,  now I accept  natural and effective products , and no longer chemical brands .

 

Thier new hair  routine is  extraordinairy , I have a tip , I rince off their moisturizing oil under the shower and ...

I had a lot of  compliments !

 

I am coming back to it  ...

 

I am more and more environment -friendly like with the  Rainett range  , du vert , du vert ... Green as a spotlight !

 

A demain !! See you tomorrow ...

 


J'avais un joli programme ...

 

Le matin , un brunch était organisé  , donc nous nous levions tôt , mais je me régalais , j'essayais d'éviter le sucre depuis ma lecture des livres santé chez Larousse , eh oui ...

 

Je vous ai parlé de ma collaboration avec Typology ,  et du fait que je n'accepte plus que des produits naturels et efficaces .

 

Leur nouvelle routine cheveux est extraordinaire , j'ai une astuce , je rince leur huile très hydratante sous la douche et ...

J'ai eu beaucoup de compliments !

 

J'y reviens ... J'ai adoré .

 

Je passe au vert de plus en plus , comme avec la gamme Rainett  , du vert , du vert ...

 

A demain !!

 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire