vendredi 2 juillet 2021

Week


Ouf ...

 

Alleluia !

 

Between the birthday of my partner and the  literary trip at Metz , Dernière Liberté at www.desmotsquitrottent.fr and  Fnac ,I need  calm .

 

You all know that I am a  fan of  essential oils and  I am crazy about  Medene which has an incredible box so as to be in shape  , I have a routine post in mind ...

My organisation is so important  .And Medene is helping me ...

 

And we are leaving soon  ... A suitcase post is on the limelight .

 

Qui dit mieux ? Who can tell more ?

A demain ...

Have a good week-end , see you on saturday ...


Ouf ...

 

Entre l'anniversaire de mon chéri et le voyage littéraire à Metz , Dernière Liberté chez www.desmotsquitrottent.fr et Fnac , j'ai besoin de calme .

 

Vous le savez , je suis fan d'huiles essentielles et je raffole de Medene qui a un coffret incroyable pour être en forme , je vais vous dire comment je l'utilise dans ma journée où ...

L'organisation est reine .

 

Et nous partons bientôt ... Il y aura mon article valise , comme d'habitude . Eh oui ...

 

Qui dit mieux ?

A demain ...




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire