vendredi 16 juillet 2021

Aisne and Serenity (1)


I adore discovering new parts of France, their history, their people  and exoticism is not far , really at the corner of the street  …

 

Going on press trips is part of my daily life , with my partner , I suppose it helps too my  creativity , because writing is an  hygiene of life  !

 

I  adored  this  press trip at Aisne , I had a blast at  musée Jean de La Fontaine at  Château-Thierry ,at  la Caverne du dragon , so moving  , At Jardin des Fables , a wonderful house with an  hostess who is extraordinary  , cycling through Aisne and its wonders  ...

And having beautiful breaks with restaurants and hotels ; What could we ask for more ?

 

In Brief, a huge  variety , I travelled a lot in my life  , but we were under the charm   , what do I say  , absorbed by the beauty of the region  .

It is the introduction of a diary with  photographs and  posts  , go into that wonderul part of France and be inspired by our circuit  ...

 

A wonderful press trip  .


J’adore découvrir de nouvelles régions, leur histoire, leur peuple et j’ai découvert que le dépaysement se trouve parfois au coin de la rue ! En tout cas pas très loin …

 

S’échapper fait partie de mon quotidien, souvent à deux, je suppose que cela aide aussi à ma créativité, puisque écrie est une hygiène de vie !

 

J'ai adoré ce séjour presse dans l' Aisne , j'en ai pris plein les mirettes du musée Jean de La Fontaine à Château-Thierry à la Caverne du dragon , très émouvant , Aux Jardin des Fables , une charmante maison avec une hôtesse extraordinaire , et à la découverte de l' Aisne bucolique ...

 

Bref, une très grande variété , j'ai eu la chance de beaucoup voyager dans ma vie , mais nous avons été sous le charme , que dis je , absorbés par la beauté de cette région .

Il y a toujours quelque chose à admirer !

C'est l'introduction d'un gros carnet de bord avec photographies et articles , courez dans cette région avec notre circuit que je vais vous dévoiler ...

 

Un beau périple .





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire