lundi 5 juillet 2021

Publishing and books at Metz


I could exchange with interesting readers  , at Les chambres de L'Ile and  Pierre ( 0613232833) , a fabulous  moment with a stunning  brunch  , at  restaurant Saint Malo , in the  centre of town  , an interesting  halt, in bookstores and  librairies , at  La petite table de Saigon ,with a reader who would like to create her  club of reading  , in brief ...

 Strong  souvenirs at the  service of my publishing house www.desmotsquitrottent.fr  and my book  , Dernière Liberté , and I  continue of course  ...

 

A  mission , every day  . books are immortal ...

 See you tomorrow for another strong  mission ...

 

Before leaving off on holidays ...


J'ai pu échanger avec des lecteurs passionnés et passionnants , chez mon hôte Pierre ( 0613232833) , un moment fabuleux avec un brunch hors du commun , au restaurant Saint Malo , dans le centre ville , une halte fabuleuse , dans les librairies , à La petite table de Saigon , avec une lectrice qui veut fonder son club de lecture , bref ...

 

De beaux souvenirs au service de ma maison d'édition www.desmotsquitrottent.fr  et mon livre , Dernière Liberté , et je continue bien sûr ...

 

Une mission , chaque jour , encore . les livres restent eux ... Eh oui .

 

A demain pour une grande autre mission ...

 

Avant de repartir ...








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire