mercredi 13 octobre 2021

Health and beauty


This summer at  La baule , in a spa  ,I really  noted a  différence .

 

I have  decided to integrate   Chiropraxis   , I had a   press meal so interesting on the  necessity  to have global practice  , and seizing the national day  16 october on the back and spine  , and  necessity to  rest the body  .

 

Will is  predominant .

 

And yesterday at the press day of the  site I make , I could  create  my   essential oil so  relaxing and I could see the effects on sleep  ,even if I have a  super sleep  .

 

I am so active  !

 

It is  important , I was chatting with one of my readers , Dernière Liberté on  Fnac and  www.desmotsquitrottent.fr  , he is  88 years old  !!

 

A demain , see you tomorrow , we are going out a lot  ...


Cet été à La baule , en thalassothérapie , j'ai vraiment noté une différence .

 

J'ai aussi décidé d'intégrer la Chiropraxie , j'ai eu un repas presse très pertinent sur la nécessité d'avoir une pratique globale , et à l'occasion de la journée de la colonne vertébrale le 16 octobre , et la nécessité de poser le corps .

 

La volonté est prédominante . Tant que possible !

 

Et hier à la journée du site I make , j'ai créer mon huile essentielle relaxante et j'ai pu voir les effets sur le sommeil , même si j'ai un super sommeil .

 

Je fais tellement de choses !

 

C'est important , j'en parlais à un de mes lecteurs ce matin , Dernière Liberté sur Fnac et www.desmotsquitrottent.fr  , il a 88 ans !!

 

A demain , nous sortons beaucoup ...






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire