vendredi 29 octobre 2021

Emily in Paris ? yes a day ...


Here we are ...

 

In the morning I am not an early riser , never !

 

In  general , I have a lot of appointments  , So I have my fav address to strenghten myself  , Ceprano at saint Mandé , it is fresh and healthy  , italian and the staff is so dedicated , holidays time  ...

 

Si , si !

 

I am selective about  products I receive  , all green like the range Rainett , incredible of  respect and environnmental-friendly .

In the  afternoon I am reading or writing  , Dernière Liberté on  numilog , the second editing  arrives , or at the  moment " Poudre aux yeux "  at  Eyrolles , which  is deconstructing myths , really  .

 

I love books which are putting into question the  clichés ...

 

I am coming back tomorrow ...

 

We are going out a lot  , but it is for good  cause !


Nous y voilà ...

 

Le matin , je ne suis pas une lève tôt , jamais !

 

En général , j'ai plusieurs rendez vous , alors souvent j'ai ma pépite dont je vous ai parlé pour reprendre des forces , Ceprano à saint Mandé , on y mange frais , italien et le personnel est dévoué , un air de vacances ...

 

Si , si !

 

Je sélectionne les produits que je reçois , tous écologiques comme la gamme Rainett , incroyable de respect environnemental .

 

L'après midi , je lis ou j'écris , Dernière Liberté sur numilog , le deuxième tirage arrive , ou en ce moment " Poudre aux yeux "  chez Eyrolles , qui a le mérite de déconstruire les mythes , vraiment .

 

J'aime les livres qui bouscule les clichés ... Comme mon livre .

 

Je reviens demain ...

 

On sort beaucoup , mais c'est pour la bonne cause !









 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire