vendredi 29 octobre 2021

Week


At this  moment , my  organisation is rigorous , I  mix writing  , Dernière Liberté on  numilog and www.desmotsquitrottent.fr , patience , the book is being reprinted  , and christmas  presentations , here  le mini macaron , a nice idea of gift  ,I am coming back to it in an  article on my day in my  agenda ...

 

 

Now in a few  minutes , for collaborations are ineteresting in my  planning ...

 

We are on the way  , not for long  ...

 

I have work  !!

 

Bon week !

 

Enjoy your week-end !


En ce moment , mon organisation est au cordeau , je mixe l'écriture , Dernière Liberté sur numilog et www.desmotsquitrottent.fr , patience , un retirage arrive , et les présentations noël , ici le mini macaron , une jolie idée de cadeau , j'y reviens dans un article sur une journée dans mon agenda ...

 

 

Là dans quelques minutes , car les collaborations sont intéressantes dans mon planning ...

Très .

 

Nous partons un peu , pas longtemps car ...

 

J'ai du travail !!

 

Bon week !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire