vendredi 8 octobre 2021

Birthday at Chantilly


An extraordinary week.

 

My partner took me off to  Chantilly last  week-end  , so ravishing , a nice estaurant and visit of the  castle , with an impressive   collection of paintings .

 

You can see  films on  http://intelligently-fashionable.blogspot.com , a dream !

 And between the fashion show  Embody and yesterday private show at  La galerie Ki , plus two  restaurants in family and friends  , I need some sleep and I unpack tons of  ...

 

Gifts , I am coming to it  ... I have to write again  , Dernière Liberté on  www.desmotsquitrottent.fr and  Fnac , absolutely !

 Have a good  week-end ...

 

Dodo ...Sleep ...


Une semaine éclatante .

 

Mon chéri m'a emmenée à Chantilly le week-end dernier , un régal , restaurant gastronomique et visite du château , avec une collection de tableaux impressionnants .

 

Vous pouvez voir des films sur http://intelligently-fashionable.blogspot.com , un rêve !

J'étais ravie .

 

Et puis entre le défilé Embody et hier le vernissage à La galerie Ki , plus deux restaurants en famille et avec les copines , je croule sous le sommeil et ...

 

Les cadeaux , j'y viens ... Il faut que je me remette à écrire , Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et Fnac , absolument !

 

Bon week-end ...

 

Dodo ...









 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire