vendredi 15 octobre 2021

Week


Yesterday , I had a long day and I had a  surprise from my partner  : Meal was all prepared with the  festivities  Lenôtre  ,appetizers and  macaroons .

 

He knew that I had a marvellous christmas  presentation on a barge  Liberty , and I adored .

 I just came back from a stupendous art fair with the  Vegan  brand In art we trust in the  16e ,  pure ravishment  , go for it  , clothes  respect morals  , I am  équipped with  their  jogging and sneakers  Puma , do you remember  ?

 

 Collaborations are  fantastic at this  moment .

 

And what else  ? rest and reading  , I have the magazine  Biba , so  girly and with plan b  .

 

Bref ... So ?

 

What a fantastic life  !

 


Hier , j'ai eu une longue journée et j'ai eu la surprise d'avoir une petite surprise de mon chéri : j'ai passé les pieds sous la table avec les festivités Lenôtre  , mignardise et macarons .

 

Il savait que j'avais eu droit à La présentation Noël , sur un bateau Liberty , et j'avais adoré .

 

Je rentrais d'un magnifique vernissage avec la marque Vegan In art we trust dans le 16e , un pur régal , courez y , les vêtements respectent une charte éthique , je suis équipée avec leur jogging et chaussures Puma , vous vous souvenez ?

 

Les collaborations sont fantastiques en ce moment .

 

Je suis ravie .

 

Sinon ? repos et lecture , j'ai Biba , ce journal très girly et avec de très bons plans .

 

Bref ...

 

On ne s'ennuie pas !

 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire