mardi 30 novembre 2021

Emily in Paris ?



My day  !

 

I am getting up around nine am  , and I love my gmo -free candle  Mathilde et Zoé , so  important , the brand is so reliable.

 

A nice idea of gift  ...

 

I am a fan of  the brand  Isomarine  with  algae et vitamin C which is really positive  , with an effect of pulpiness .

 

I am writing a lot  , a passion ,even at  au restaurant , here  Minatonio , I love eating italian .

 

Et ... And ?

 

If we are not going out and we are a lot  , I watch old  Fantomas ...

 

Eh oui ... yes !!


Très chargée !

 

Je me lève vers neuf heures , et j'allume une bougie sans conservateur OGM  Mathilde et Zoé , très important , la marque est très crédible .

 

Une jolie idée cadeau ...

 

Je suis fan de la cure Isomarine  avec algues et vitamine C qui permet de retenser la peau , avec un effet bonne mine garanti .

 

J'écris beaucoup , une passion , même au restaurant , ici Minatonio , j'aime manger italien .

 

Et ...

 

Le soir , si on ne sort pas , et c'est souvent le cas , on sort , je regarde des vieux Fantomas ...

 

Eh oui ...




Miam ...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire