vendredi 26 novembre 2021

Soon christmas ?


I have a lot of positive collaboration  .

 

The card  Ethi'kdo  was so brilliant to anticipate christmas , all is  solidarity and  ecology   and I could please myself with  bio and  responsible food  , all a  programme .

 

You can even book for a  restaurant , why not ? I believe that this  type of gift is the future .

 

And my  press trip at  the  musée de Sarreguemines was a real  programme of celebration , with the fairr  Terracotta Domestica and the nice earthenware that I could realize ina  workshop .

 

Beautiful is  transcending ...

 

See you on monday  , we have a fiesta this week-end  ....

 


J'ai de nombreuses collaboration très positives .

 

La carte Ethi'kdo  a été une joyeuse façon d'anticiper noël , tout est solidaire et écologique  et j'ai pu me faire plaisir avec de l'alimentaire bio et responsable , tout un programme .

 

Vous pouvez même réserver dans un restaurant , pourquoi pas ? Je crois que ce type de cadeau est l'avenir .

 

Sinon , mon voyage presse au musée de Sarreguemines a été un vrai programme de fête, avec l'exposition Terracotta Domestica et la jolie poterie que j'ai réalisé dans un atelier .

 

Le beau transcende ... Ouf .

 

A lundi , nous partons un peu samedi soir ....

 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire