dimanche 14 novembre 2021

Books and publishing

Since the release of my book  , Dernière Liberté on  Fnac and  numilog , a reprinted is in limelight  , I have a lot of activities concerning books  .

 

I adore this  !!

 This week , I  participate to a  cultural trip .

 

And If I can  mix my  passion of well being and books  , why not  ?

 

I am an  adept of health  massages  , at Yuzuka in the   7e , with  yuzu and  yoga , especially  yoga nidra .

 

So yesterday night I had a very  enriching party  , at hôtel Louisiane , with some  yoga and the writer of  " Le courage d'aller  vers soi " Anne Cécile Hartemann , so  original .

 

We exchanged intelligently on life and directions  , around a nice  cocktail .

 

I am reading it , it is so cunning ...

 

I am coming back to it with some reading of  Proust , a  programme ...

 

Have a good sunday ,I have a post on my press trip  ...

 



Comme vous le savez , depuis la sortie de mon livre , Dernière Liberté sur Fnac et numilog , un retirage est en vue , je fais beaucoup de choses par rapport aux livres .

 

J'adore cela !!

 

Cette semaine , d'ailleurs , je participe à un voyage culturel .

 

Et si je peux mixer ma passion du bien être et les livres , pourquoi pas ?

 

Je suis une adepte des massages santé , chez Yuzuka dans le 7e , avec du yuzu et du yoga , surtout le yoga nidra .

 

Donc hier soir , j'ai eu une soirée très enrichissante , à l' hôtel Louisiane , avec une heure de yoga et l'écrivain de " Le courage d'aller  vers soi " d' Anne Cécile Hartemann , très original .

 

Nous avons échangé de façon fructueuse sur les caps de la vie , autour d'un joli cocktail .

 

Je le lis , c'est passionnant ...

 

J'y reviens avec mes lectures , je relis Proust , tout un programme ...

 

Bon dimanche , on se retrouve avec ma valise pour cette semaine ...

 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire