vendredi 12 novembre 2021

Week


The month of  november was full of  surprises ...

 

Here , Les lavandières de Fontaine , a super  moment  , and yesterday the  collaboration so  human with Nous quatre restaurant in the  12e , I arrive with the press report ....

 

I have a   list to  respect , between writing of  Dernière Liberté on  numilog and  fnac , the nex too  , and collaborations that I  select  , even if my partner and my best friend help me  , I cannot do all !

 I chose the schedule  Larousse with  stickers , c'est fun !

So playful ...

 

We see each other tomorrow?

 

We have a literary party  ...


Le mois de novembre a été rempli de jolies surprises ...

 

Ici, Les lavandières de Fontaine , un moment incroyable , et hier la collaboration très humaine avec Nous quatre restaurant dans le 12e , j'arrive avec le reportage ....

 

J'ai chaque jour une liste à respecter , entre l'écriture Dernière Liberté sur numilog et fnac , la suite aussi , et les collaborations que je sélectionne , même si mon chéri et ma meilleure amie m'aident , je n'ai pas quatre mains !

 

J'ai choisi le Larousse avec des stickers , c'est fun !

So nice !

 

On se voit demain ?

 

On a une grande soirée littéraire ...


So yummy, miam ...



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire