mercredi 15 décembre 2021

A day at christmas


I am writing early , this is a  passion , Dernière Liberté on  www.desmotsquitrottent.fr and  fnac , and  ...

 

I would like to be in  2022 , let's wait for the beginning of the year , surprise !

 

I am lucky to receive a lot of things  ,lots of  collaborations , especially the box  Cattier , The cleanser is so onctuous that I leave it as a cream  , a miracle but on the contrary I received the album of  Angèle  , a bit repetitive  , my mailbox is like a christmas box  .

 And I eat healthily  , at  Nous4 , my favorite address close to me , I love healthy recipes  .

 

And in the evening a bit of  yoga , with the book at  Jouvence Editions , no need of a lesson  ...

 

See you tomorrow  ...



En ce moment , je me lève tôt , du travail , écrire est une passion , Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et fnac , et ...

 

J'ai hâte d'être en 2022 , je vous en reparle au début de l'année , surprise !

 

J'ai eu la chance de recevoir beaucoup de choses , beaucoup de collaborations , dont le beau coffret Cattier , le lait démaquillant est si onctueux que je laisse en crème , Un régal , en revanche j'ai reçu le dernier album d' Angèle  , un peu répétitif , ma boite à lettre ressemble à une hotte de sapin .

 

Et je mange sain , chez Nous4 , tout près de chez moi , une pépite , je collectionne les adresses fait maison .

Très important .

 

Et le soir , un peu de yoga , avec le guide chez Jouvence Editions , pas besoin de cours ...

 

On se revoit demain ...






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire