dimanche 26 décembre 2021

A funny christmas


A  super christmas ...

 

But coming back from my family , I closed unvoluntarily the house , and I went deep asleep ...

My partner went back  ...

Without coming in , oh my god ...

Do you remember the scene with  Louis de Funès in  Fantômas deep asleep with the famous  quiés ?

Besides , I had the coffret sérénité from  Jardins de Jaina , deep serenity .

Very deep ...

Full with an extraordinary mealfrom Lenôtre , extraordinairy with foie  gras and  prestige turkey  , I did not hear a sound  , my best friend said that this a novel scene  .

 

Ok I am calm on new year eve  , we are going off for a few days ...

I am coming back quickly !



Un super noël ...

 

Même si en rentrant de chez ma famille , j'ai fermé sans le vouloir la maison , je me suis endormie profondément ...

Et mon cher et tendre est rentré ...

Sans pouvoir rentrer , oh my god ...

Vous vous souvenez de la scène avec Louis de Funès dans Fantômas qui dort profondément avec des boules quiés ?

Fun non ?

En plus , j'avais reçu le coffret sérénité des Jardins de Jaina , on ne peut faire mieux .

Largement repue avec un repas Lenôtre , extraordinaire avec foie gras et chapon très prestige   , je n'ai rien entendu , ma meilleure amie dit que c'est une scène de roman .

 

Promis , je me tiens tranquille pour le nouvel an , de toute façon on part ...

Je reviens vite !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire