lundi 20 décembre 2021

Agenda 2022


It went off so quickly ?

 

I have to organise myself at this  moment , and I adore the agenda astroguidances from  Isabelle Cerf  , it is so practical to  note  intuitions and ideas , I set up my  organisation , it is  important .

Now I am delighted but  patience , I reveal everything ...

 

I eat at  Vertical Art , a fabulous addresswhich allows to practise  sport, I mix eating ans sport  , I have the trousers  yoga from  Lili Warrior , a  collaboration which is on the way  .

 

I  adored the  programme Valérie Orsini , during  confinement ... Hoping that  ...

 

Be  positive , bon lundi !

Enjoy your monday !

My fav ...

Tout cela a passé vite , non ?

 

Je dois m'organiser en ce moment , et j'adore l'agenda astroguidances d' Isabelle Cerf  , il est pratique pour noter ses intuitions et idées , je mets au point mon organisation , c'est important .

En ce moment, je suis ravie mais patience , je vous dis tout ...

 

Je mange chez Vertical Art , une pépite qui permet de faire du sport aussi , je mixe l'utile à l'agréable , j'ai toujours sur moi le pantalon yoga de Lili Warrior , une collaboration dont je vous reparle .

 

Il y en a beaucoup !

 

J'avais adoré le programme Valérie Orsini , pendant le confinement ... En espérant que ...

 

Soyons positives , bon lundi !







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire