dimanche 12 décembre 2021

Claridge and Lenôtre


Already ?

 

I had a christmas meal yesterday , with my best friend  , I love the  champs and  le Claridge in full  december , and today with my family , I was spoiled  , tasty and savoury items at  Lenôtre , foie gras sal mon , cakes ,  ok, my best friend  adores eating like me  .

 

I  have a diet tonight  .

 

And I have my agenda again  ... Before holidays .

 

Bon dimanche !

 

Have a good sunday !


Déjà ?

 

J'ai fêté noël avant l'heure , hier avec ma meilleure amie , J'aime tellement les champs et le Claridge en plein mois de décembre , et aujourd'hui en famille , j'ai été gâtée , des mets gustatifs chez Lenôtre , foie gras saumon , bref... ma meilleure amie adore manger comme moi .

 

Un bon moment .

 

Du coup , petite diète ce soir .

 

Et on repart , avant les vacances ...

 

Bon dimanche !







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire