mercredi 8 décembre 2021

Press trips

 

The last  press trip at  earthenware and culinary art  museum of  Sarreguemines was a real surprise , an  inspiration for my upcoming novels  , Dernière liberté on  Fnac and  Numilog .

 

In the morning, as I am early  , I discovered the brand Elementary with vitamins and super food  ideal for immunity  , I have even the brand in my bag  ,  I have a special place for this  fabulous brand  .

 

This trip in east was a tasty adventure  , with  biscuits ,  quiches , So I am doing some  pilates with the  guide at Jouvence , one for morningand afternoon  and I have  yoga too  .

 

We have a trip after christmas  , I am looking at programme , chut ...

 

It is wonderful ...

 

Bon mercredi !

Have a good wednesday !



Le dernier voyage presse au musée de faïence et céramique  de Sarreguemines a été une véritable surprise , une inspiration même pour mes romans à venir , Dernière liberté sur Fnac et Numilog .

 

Le matin , comme je me lève tôt , j'ai découvert la marque Elementary à base de vitamines et pro biotiques idéal pour l'immunité , j'en ai même dans mon sac ,  je commence à avoir un étage pour cette marque fabuleuse .

 

Ce voyage dans l'est a été une découverte gastronomique , avec les biscuits , les quiches , du coup le soir je fais un peu de pilates avec le guide chez Jouvence , un pour le matin et le soir , j'ai aussi le yoga .

 

Nous repartons après noël , je regarde le programme , chut ...

 

Fantastique .

 

Bon mercredi !







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire