dimanche 25 novembre 2012

24 heures dans la vie d'une blogueuse : Relais et chateaux

L'inauguration du nouveau guide relais et chateaux était très réussie !
Les détails comme vous pouvez le voir sur la photographie ne manquaient pas de charme et j'y suis toujours très attentive !!
J'ai bavardé avec les copines journalistes tout en parcourant le joli guide et en buvant le cru Il Borro ( attention à l'abus d'alcool dangereux pour la santé  girls !!) , très racé .
D'ailleurs je prévois un apéritif avec mon chéri ce soir avec le cru tout en rêvant à un prochain séjour relais et chateaux ?
Vous vous rappellez l'année dernière ?
Je m'étais mise sur mon 31 mais deux inaugurations en une semaine , je compte sur un dimanche calme!!
The press opening of Relais et Chateaux was very successful!
I paid attention to the details which endow a new charm .
I discussed with my journalists 'friends while sifting through the new guide and drinking the wine Il Borro ( be careful to drinking girls ) .
I anticipate a nice aperitif with my darling tonight with the wine which is very refined .
We could dream about a new trip to relais et chateaux ?
You can remember last year ...
I was dressed up for this opening but sunday is going to be very cool ...

Bon, je ne me suis pas ennuyée cette semaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire