lundi 12 novembre 2012

Mes aventures

Ce voyage presse à l’ hôtel de la licorne m’a reboostée !!
Et j’ai pu me poser et appliquer mes principes favoris entre deux jacuzzis !
Je m’hydrate plus en thalassothérapie ou en voyage , la peau est au repos mais une bonne crème( code IS20) est un allié précieux .
Je n’hésite pas à boire de la tisane offerte à profusion , en plus elle permet de réguler l’appétit et je peux y ajouter du miel .
J’ai la chance d’avoir beaucoup de soins , mais n’hésitez pas !!
Une jolie peau dure plus qu’une paire de chaussures …
Et surtout surtout ne zappez pas l’étape démaquillage !!
Les produits seront plus efficaces , voilà je file …
La semaine est …
Très chargée !!

This press trip was a ploy to really feel better !
And I could rest and apply my favorite principles !
I use more moisturizer( code IS20) in a spa : it is essential against dryness .
I drink a lot of green tea in which I add honey , so soft !
I have a lot of opportunity with skincare but don’t forget : a nice skin is more obvious than a pair of pumps .
And don’t forget to remove your make-up : products will be more effective .
Ok I am off , the week is so hectic !

Il faut vraiment être en forme cette semaine …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire