dimanche 4 novembre 2012

Vero moda

Je commence sérieusement à trier , un peu de chaud un peu de froid ...
J'ai fait l'acquisition d'un très beau gilet très chic , une jupe pailletée et le pull assorti , de très belles étoles ...
Vous voyez mon gros sac !!
Tout est déjà dans ma valise ...
Bien sûr deux grosses trousses de toilette !
Un peu de lecture aussi , Margaux motin , j'y reviendrai , j'ai eu la chance de recevoir le coffret .
Mais avant dinde familiale , un peu de Thanksgiving ? et un salon bio .

I star to pack up , You can see my shopping spree !
A chic waistcoat , a glitzy skirt and amazing scarves ...
Everything is packed up , with two huge beauty bags .
Some reading too with Margaux motin , so enjoyable !
But before that family turkey and bio fair , the programme looks enticing !

Ah j'ai décidé de vous faire gagner des places pour le salon Marjolaine , la question est :
Que représente le bio pour vous et je choisis la réponse la plus originale .


Have a good week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire