lundi 5 novembre 2012

Mes aventures avec greenisbettercosmetics.com

Les aventures , mes aventures ...
Une journée typique ?
Il va falloir plusieurs articles !!
Et bientôt la vie de château , patience ...
Je ne me lève jamais tôt , neuf heures , neuf heures et quart ...
Un bon café et je me démaquille tout de suite , je ne tarde jamais !!
Je réceptionne mes colis le matin , je peux vous dire que le facteur me connaît !!
Les invitations aussi ...
Et puis je me redémaquille et j'applique une créme légère  ( gâtez vous avec le code IS20!!) , je ne perds pas une minute !!
En travaillant je bois du thé , souvent je ne vois pas passer la matinée !
Et lorsque je suis un peu fatiguée , je me promène puisque j'habite en face d'un bois ,
Très pratique !
Souvent je pars pour une présentation presse vers midi , cela constitue une grosse partie de mon travail ...
Et de mon plaisir !
Oui , une matinée de château !!
A mercredi pour la suite ...

A typical day ?
It is always very methodic : in the morning I apply make up-removal and I have a strong coffee .
So necessary ...
I pick up my parcels , I can tell you that they know me at the post office !
I then put on a day cream , don't forget the code IS20 !!
I usually drink tea while working and then I have a stroll , I live close to the woods ...
The morning is rushing past !!
But a princess morning and then I set off for a press day at noon , it is the most part of my work ...
A princess life is coming soon , just patience ...
See you on thursday for the rest of my adventures ...

Bon, petit moment sushi avec mon chéri ...
Une rime !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire