mardi 6 novembre 2012

Dans ma valise il y a ...

Un petit inventaire de ce que j'ai et j'ai disposé dans ma valise :
- La jolie trousse écologique Les tendances d' Emma avec des cotons que je peux réutiliser , très pratique !!
The nice beauty bag Les tendances d' Emma with cottons that I can reuse , so convenient !!
- Le soin corps anti-cellulite du docteur Marie-Hélène Charavel , j'ai adoré la présentation presse chez Colette et j'ai la chance d'assister à des présentations qui lient beauté et santé , et vous savez que mon papa est médecin !!
The firming cream from Doctor Marie-Hélène Charavel , I enjoyed so much the presentation at Colette , And you know my father is a doctor ...
Après les soins cela sera parfait !!
- Des jolies robes  , n'oubliez pas le code intelligentlysexy , le site est formidable pour l'accro de robes que je suis !!
Nice dresses , don't forget the code intelligentlysexy !!
- Le joli service à ... spa , non pas café que j'ai reçu des éditions Marabout , une brosse drainante , des huiles , j'arrive avec l'article ...
The spa box from Marabout , oils and firming brush , so practical as well ...

La photographie est explicite , j'ai hâte !!
Le spa after the rain est vraiment magnifique ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire