mercredi 28 novembre 2012

Blog et Vie

Blog et journée

Cela faisait longtemps !!
Une journée typique en ce moment , je vous préviens , le rythme est soutenu !!

Matin : comme vous le voyez , petit-déjeuner chez Yves Rocher : j’aime beaucoup leur nouvelle gamme Nutritive végetal conçue pour les peaux sèches et qui sent bon la Sicile !!
J’ai pris la pose devant le photo call et j’ai une jolie affiche avec leur nouveau rouge , très puissant !
Je l’utiliserai demain pour ma grande soirée Vip !!
Traduction pour Madagascar , welcome ! et les USA où j’ai des groupies :
Breakfast at Yves Rocher and I must admit I am keen on their nutritive range which reminds of Italy !
I attended the photo call with their new powerful red , so amazing !
I am going to apply it for my Vip party on Tuesday evening !

Fin de matinée : coup d’angoisse !
Je crois avoir perdu mes nouveaux gants Lytess dont je suis gaga , ils sont magnifiques et  diffusent des actifs hydratants .
Les mains en plein hiver sont très soyeuses et je vous avoue que je les couve !!
Mon chéri les retrouvera sous mon nouveau dressing dont je dois vous parler …
I have a fright at the end of the morning : I think I lost my moisturizing gloves Lytess and I am a huge fan of it !!
My hands are so sleek in the middle of wineter !!
My partner is going to find it under my new dressing , I have to tackle the new matter !

Après-midi : fin des cadeaux de Noêl , j’ai acheté de très jolies choses à L’ Aventure des Toiles pour ma maman et mes amies .
Les robes et sacs sont inspirés de toiles , d’où le nom !!
J’aime le rapport tenu entre art et mode …
End of christmas gifts !
I bought several nice gifts at L’Aventure des Toiles for my mum and my friends .
Dresses and bags are inspired from paintings !
I enjoy the relevant link between art and fashion .
Et vous adorez le moment apéritif avec mon chéri , une fois par semaine environ ….
Cela nous permet de discuter de nos projets et rigoler un peu en fin de journée !
Et comme vous savez que je n’aime pas passer du temps en cuisine , non !!, je concocte des toasts créatifs de Jacquet , nous adorons ceux à la tomate …
Ils sont prêts , goûteux et je rajoute un peu de saumon dessus …
You enjoy the part dedicated to the appetizer moment .
It allows me to discuss and laugh with my partner .
But I hate spending too much time in the kitchen !!
I prepare the creative toasts from Jacquet : thay are so yummy and I add salmon on top !
A delicate moment .

Voilà , girls …
Je vous avoue que parfois je perds de vue l’actualité , j’ai ma vie , une vie occupée !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire