dimanche 1 septembre 2013

Le Môm


Brunch et été

Ce n’est un secret pour personne : le dimanche , nous avons l’habitude de bruncher !!
Et cet été nous n’avons pas dérogé à la règle …
Je vous avoue que je ne suis pas très poulet familial du dimanche , d’abord je ne tiens pas en place …
Un électron libre !
D’ailleurs lorsque j’étais jeune , nous avions plein d’activités le dimanche en famille …
Bref !
Un coup de cœur cet été : le Môm.
Situé 4 rue Pierre demours dans le 17e ( 0140687453 ) , il propose une carte variée et très fraîche .
Vous avez un aperçu …
L’endroit est propice au calme et tout est à volonté bien sûr .
Le soir, je n’avais plus faim …
Et la terrasse de ce brunch est très bien conçue , parisienne et hors du temps en même temps …

It not a secret : I am a brunch-oriented person .
And this summer we did not escape this habit …
I am not into the family meal every Sunday !
We had the habit to indulge in a lot of activities when I was very young …
Anyway …
A crush this summer : The Môm .
Located in the 17th , it provides a varied menu .
It is up to your will and it reflects a lot of serenity .
In the evening I was not hungry and I discovered this wide terrace , both Parisian and out of time .

Bon, je me prepare à la rentrée , agences , inaugurations …
I am on the way !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire