jeudi 19 septembre 2013

Sarah Jessica Parker

Désolée les girls ...
Plus jamais une absence pareille , promis !!
Je m'explique : Comme mon chéri était en voyage d'affaires , je suis allée passer quelques jours chez ma meilleure amie .
Elle a un joli deux-pièces près du champs de mars et ayant la chance de m'organiser comme je veux avec en plus des soirées en vue , je n'ai pas vu le temps passer !!
On a bien rigolé ...
Et comme elle est journaliste , elle m'a parlée de ses découvertes : Idealist d' Esthée Lauder qui l'a déçue et La Vogue fashion night , nous nous sommes prises pour Sarah Jessica Parker ...
Je suis assez dingue de Vogue ...
Pour ma part , je lui ai parlé de Redline , une ligne de bijoux incroyable , eh oui encore Sarah Jessica Parker ...
Cette collaboration fait rêver ...
La journée presse était douce et incroyable ...

Bon voilà , je vais revenir à un post quotidien ...

I am so sorry !!
As my partner was on a business trip , I went to my best'friend two-room flat close to the Champs de Mars .
I have the chance to organize myself so we had a real laugh !!
She is a journalist and we exchanged about our press days : she is disappointed about Idealist the famous serum and I am amazed by the jewels collection of Redline .
It was a pure dream !!
And Sarah Jessica Parker is an icon ...
I appreciate her so much ...
And you ?

Et vous , Redline et Sarah Jessica Parker ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire