dimanche 22 septembre 2013

Wolford party (1)


Ce mercredi 18 septembre nous étions dix blogueuses invitées dans la boutique Wolford 45 rue vieille du temple .
Le programme ?
Découverte de la nouvelle collection , manucure avec Carlota et ...
Un très joli buffet !!
La photographie est éloquente .
J'ai eu un faible pour certaines tenues , je distillerai mon album photographies ...
Je m'imaginais même la situation exacte où la robe , les robes , les collants pouvaient être totalement adéquats .
Je vous l'ai dit , j'ai un étage de ma penderie spécialement pour wolford !!
Je reviendrai sur ce très bon moment mais nous étions un  groupe sympathique de blogueuses ...
Et nous avons passé une très bonne soirée  !!

On this wednesday we went off with a group of bloggers to the shop wolford located 45 rue vieille du temple  close to the marais .
I had such a good time !
The programme ?
Discovery of the new collection , manucure with Carlota and ...
You can see it : it was so delicious !!
I have a weak spot for some outfits and I can imagine the ideal situation for that .
You know that I have a special place in my wardrobe for  Wolford clothes .
I mixed with all the bloggers and it was such a perfect night ...
I am going to provide to you all my photos ...

Oui, cette semaine a été ...
DIVINE .

1 commentaire: