mercredi 4 septembre 2013

La Sultane de saba


En septembre, les traditions reprennent le dessus : j'adore me faire bichonner à la Sultane de saba !!
Le lieu est très inspirant !!
Et j'ai raffolé de ce moment pédicure très royal avec des éléments  intéressants :
- Le savon noir pour émollier les pieds .
- Le massage des jambes après le soin approfondi des ongles .
- Le gommage qui sent bon l'eucalyptus et qui laisse les pieds parfumés et hydratés .
Du coup , je ressors mes tropéziennes ...
Septembre est le mois des instants beauté !!
Le prochain  ?
Jeudi ...
Mais la rentrée est je vous l'avoue assez agréable ...

September is the month of the special and comfy beauty moments .
I had a very exhaustive pedicure at La Sultane de Saba .
The highlights ?
- The special soap which is ideal for moisturizing .
- The massage after the deep care for the nails .
- The scrubbing which allows to perfume softly my feet .

I just love it !!
My pedicure is just the necessary break .
And I appreciate the spot .
Anyway september is running smoothly ...
Next beauty break ?
On thursday ...

Bon, je file et ce soir vernissage pour mon chéri et moi , le premier de la saison ...
First cocktail party for my partner and me ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire