dimanche 19 avril 2015

Beauty and food


En fait , cela aurait pu être le titre de mon blog , anyway ...
Indeed it could be the title of my blog , anyway ...

- Mon make-up en ce moment ?
RIEN !!
Je suis beaucoup dehors , en plein air et je prends des couleurs ...
Je vais vers de plus en plus de minimalisme .
My make-up now ?
Just nothing .
I am going out a lot and I am tanning , minimalism is the credo .

- Mon nouveau rituel beauté et mode ?
Les body sculptants de Dim , j'ai assisté à la présentation presse mardi et le choix était là .
Et puis il faut valoriser les fleurons français , une institution , vous voyez ?
Talata tata ... Bon je ne sais pas si je chante bien ?
My new fashion and beauty fad ?
Sculpting bodies from Dim , I attended the press presentation on tuesday and choice was really there .
And you have to enhance french companies , you remember their national song ?

- Mon régime ?
En ce moment , il est nul .
Vous le voyez , les fashion days ont eu raison de mes velléités nutritionnelles .
Du coup , nous allons courir avec des amis en ce dimanche ...
My diet ?
Well , it does not exist with fashion days which took over my food constraints .
Ok , we are going to run with friends this sunday ...

Et une astuce pour vous les filles , ElevenParis et Batiste organisent une grand tournée beauté et mode en avril , les clientes Elevenparis auront un coiffeur Batiste à partir du 11 avril ...
Pourquoi pas ?
And a good ploy for you girls : Batiste and Elevenparis will have a beauty day from april , why not ?

Je promets , moins de petits fours cette semaine !
I will promise it : less salty pastries this week ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire