samedi 18 avril 2015

Osons Louizon


 Pas mal , mon adage , hein , je vous préviens , j'ai un copyright ...
Je voulais vous parler de la soirée du lancement Louizon qui m' a beaucoup touchée .
D'abord , je suis toujours là pour encourager de jeunes créatrices françaises mais là , les tenues correspondaient beaucoup à ce que je suis .
Des jolies matières , fluides , aérées , des couleurs fraîches : Osons Luizon !!
La marque essaie de proposer quelque chose de nouveau , ce qui est bien , je sature en effet du déjà-vu ou des modes trop figées .
Et puis la soirée était bien organisée , avec des sourires , un je ne sais quoi de chaleureux .
Je me suis bien amusée et j'ai craqué pour une jolie veste en viscose , assez ample et parfaite en été avec le sac de plage qui l'accompagne naturellement .
Et bonne nouvelle , les girls , je vais vous la faire gagner aussi !!
Yes ...
Si vous répondez à cette question : quel est l'accessoire mode dont je raffole dans le blog ?
Je vous laisse jusqu'à Jeudi ...
Les fashion days ont été extra cette année ...

Pay attention to Louizon ...
I warn you , I have a copyright ...
I was invited to the press launching of Louizon this week and I appreciated this brand-new air out of the ordinary .
The collection is light , fresh , and it paves the way for a new trend , more in line with what I am .
I abhor now what is satic and Déjà-vu .
And it is important to cheer up new and young creators .
I had fun at this party and I had a crush for a nice jacket in full viscose and good news , I can offer it to you if you answer to this question : what do I like the best as far as accessories are concerned ?
I let you up to thursday ...
Fashion days were extraordinary this year and I discovered a lot of trendy items , which is interesting .

Bad news , j'ai un gros dressing mais déjà plus de place ...
Rassurez-vous , je reste dans mon nouveau sweet home !!
Bad news , I have a closet but no more room but be reassured , I stay in my sweet home ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire