vendredi 17 avril 2015

Frey Wille



Mardi soir , nous étions réunies avec quelques blogueuses pour la nouvelle collection Frey Wille .
L'inspiration artistique est toujours présente , Klimt , Monet , ce qui lui confère une vraie signature .
Ce qui m'a beaucoup amusée aussi est la façon de plier les carrés de soie , j'en ai une petite collection à la maison , sur le côté , en fleurs , ou sur le poignet , dans les cheveux aussi .
Cela donne un air très parisien ...
Moi qui adore les bijoux , j'étais dans mon élément , on my free will , of course , ok le jeu de mot est très facile ...
Du coup , j'alterne foulards et colliers pour habiller une tenue ...

On tuesday night , we were gathered with a few bloggers for the new collection Frey Wille and I was flabbergasted by the artistic side , Klimt , Monet ...
What I enjoyed the most was the folding of scarves , on the side , on the wrist , with the shape of flowers ...
It provides a very parisian side and as I like jewels , I was really at ease with the party , on my freee will , ok it is a bit easy ...
So I alternate jewels and scarves to enhance my outfit ...

La semaine a été intéressante , j'ai vu de très belles choses , tant mieux , je déteste perdre mon temps ...
The week was interesting , I saw beautiful things , so much for the best , I hate loosing my time ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire