samedi 11 avril 2015

Fashion


Jewels on my outfits

Mon nouveau dressing est le bienvenu pour accueillir toutes mes nouveautés , j'ai même mis des bougies à l'intérieur !!
J'ai une nouvelle paire de talons été chez Tamaris , que j'inaugurerai en juin ou mai avec une jupe courte et des sandales pour la plage .
On a plutôt envie d'une thalasso cet été , remarquez ...
Et J'apprécie la lingerie chez Triumph , le must , et très confortable ...
Je privilégie des tenues modernes et agréables , où le but est de se sentir au diapason avec soi-même !!
Du coup , ma partie dans le dressing commence à être disproportionnée , mais j'aime tout !!
Tout, tout ...

My new dressing is the most appropriate to welcome all the new items , I even put candles in it ...
I have a new pair of heels at Tamaris , that I will wear in june or may with a short skirt or sandals for the beach .
But we are looking for a spa ...
And I enjoy underwear at Triumph , the must , so comfortable !!
I put the emphasis on modern and nice outfits where the target is to feel at ease with oneself .
Consequently , my part in the dressing has become out of proportion , but I like it !
Everything , everything ...

Et le crédo est le même , de la qualité , de la qualité , des piéces que l'on peut ressortir à tout moment ...
And the credo is the same , top-level quality , items that you can put on at any moment ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire