dimanche 26 avril 2015

Cool sunday


 Qui a ordonné cette météo ?
Moi qui avais envie de pique-nique ...
Bien sûr !!
A la place je dévore deux livres " L'estime de soi au coeur du management " et " organiser et réussir vos événements " chez Gereso Edition , je trouve toujours des titres passionnants qui répondent de façon exhaustive à des problématiques .
Et très méthodique ...
Il faudra que j'organise un espace lecture chez moi .
Progressivement .

Who ordained that weather forecast ?
I just craved for eating in full nature ...
Of course !!
Instead I plunged myself into two interesting books at Gereso Editions on self-esteem and how to set up public events , I always find exciting books which find solutions to different issues .
And so pedagogical !!
I have to organise a reading space at my place .
Progressively .

Et vous , votre dimanche ?


1 commentaire: