dimanche 14 juin 2015

Summer cocktail with Batiste


 C'est un très joli souvenir dans ma tête , qui date de la semaine dernière ...
La marque Batiste a organisé un cocktail de présentation de leur dernier shampoing sec : nous étions toutes ravies !!
Je n'avais pas encore vu la piscine Molitor rénovée mais c'était un pur délice de se faire coiffer au soleil , un softie à la main ...
Qui dit mieux ?
Et j'avais besoin de conseils sur l'utilisation du shampoing pour plus d'effet : le must est de vaporiser à quelques centimètres du crâne et de masser un peu avant de styliser .
Le coiffeur était très pro ..
Comme cette journée !!

It is a delightful memory which dates back from last week .
The brand batiste set out a tasty cocktail for their last shampoo : we felt over the moon .
I did not have the chance to see the Molitor swimming pool in full refurbishment but I was pleased to have an hairdressing moment with a softie in hand ...
Who can have such a nice moment ?
And I needed some tips about the use of batiste shampoo : the trick is to vaporise and spray   a few centimeters from the skull before massaging a little and endowing some hairstyle .
The hairdresser was very pro ...
Like this press day !!

J'ai l'habitude d'en emporter dans mon sac de voyage pour espacer les shampoings un peu ...
I have some in my travelling bag so as to space out the shampoos a little ...
Want to dive down


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire