vendredi 12 juin 2015

Week and Tui Na



 J'aime beaucoup quand les week-ends commencent de façon très complète et enrichissante .
Hier , j'ai eu la chance de goûter un massage minceur chez Tui Na , un de mes endroits fétiches à Paris .
J'ai beaucoup apprécié le travail sur les méridiens et le massage vigoureux sur les cellules graisseuses .
J'ai totalement lâché prise tout en appréciant la légéreté de mes jambes après le massage , surtout avec ce temps très lourd .
Cela fait un bien fou !!
Et je le répète : comme je ne suis pas très sportive , en fait cela ne m'intéresse pas , je compense avec des moments chez Tui Na pour retrouver une certaine fermeté et décontraction .
J'aime beaucoup quand les week-ends commencent de façon très complète et enrichissante .

Du coup , le week-end commence bien ...
Et nous avons eu un joli buffet Du Cha Bubble Tea , 51 boulevard saint martin dans le 3e , je me suis régalée !!
J'aime beaucoup le bubble tea à la rose : il est très nourrissant avec des boules de tapioca .
Il y a des endroits incroyables à Paris !
Je suis ravie d'être surprise tout le temps , de ne pas être dans la routine ...

I enjoy the fact that week-ends start off in a very enriching way : I had a massage yesterday at Tui Na , one of my best places in Paris .
As I am not avery sporty person , in fact I am not interested , I tried to offset with a special massage for slimness .
I felt over the moon ...
It is very constructive to fight off against cellulite and to let it go totally .
I want to retain a certain firmness and look after my body .
We had a nice dinner set up by Cha Bubble tea in the third district and it is very nourishing with tapioca bubbles .
I enjoy the specific tea with rose and The fact of escaping with original spots is so entertaining .
I am under the impression that I am surprised all the time ...
A nice feeling !

Une véritable aura chez Tui Na .
Ouh , je suis inspirée ...
Aura at Tui Na , I am so inspired ...


anticipating week-end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire