mardi 9 juin 2015

Tuesday



Nice breakfast
Qu'il est dur de tout reprendre après un week-end idyllique !!
Non ?
Enfin , chut ...
Vous savez que je suis une fille à suspense ...
Je n'avais pas fait l'inventaire de mon sac mais deux produits sont sortis du lot .
J'ai beaucoup utilisé Hydra-Hyal de Filorga qui lisse parfaitement la peau sous un écran solaire : du coup je me passais de maquillage .
Tant mieux , je n'avais pas le temps .
J'ai une étagère spéciale Filorga dans ma salle de bain .
Et pendant notre soirée romantique près de la piscine , j'ai usé et abusé de l'eau de toilette Sorrentina de Pierre Ricaud , elle ne ressemble à aucune autre !!
Les odeurs étaient en fait au diapason de ce week-end très chic .
Voilà , j'étais sur mon 31 , j'ai un peu de nostalgie en ce mardi !!
C'est toujours comme cela ...

It is so hard getting back to work after such an idyllic week-end , I am nostalgic !!
But sush , you all know that I am a very suspense girl , full of secrets ...
I did not make out what was inside my bag but two products were really distinctive , the first one is Hydra-Hyal from Filorga .
I have a special shelf dedicated to it .
It was so firming under my sun screen , so I escaped make up during this chic week-end .
And during our romantic party on the swimming pool , I overused the Sorrentina perfume from Pierre Ricaud : the scents were in line with this perfect week-end .
I tride to be smart but I am overwwhelmed with nostalgy .
It is often that state of mind I have ...

Du coup , je trie mes photographies et ...
Soleil !!
So I am selecting my photographs ...
And sun !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire