samedi 20 juin 2015

Beauty



Need spa
 Toujours mon bilan du samedi ...
My saturday's debrief ...

- Me faire masser , toujours , la semaine prochaine , c'est en duo ...
Yes !!
Take advantage of a lot of massages , next week , it is duo time ...
Yes !!

- J'ai reçu la nouvelle collection de maquillage Orlane , c'est une très jolie marque ...
Et les couleurs sont irisées pour l'été , cool ...
J'ai de très jolis gloss , c'est mon péché mignon .

I received the new Orlane collection , it is such a nice brand !!
And colors are iridescent for summer , so cool ...
I have nice gloss , it is my weak spot .

Et une jolie idée pour la fête de pères : le mien est très papa gâteau alors j'aime lui faire plaisir .
Le coffret Tailor Corner permet de personnaliser ses chemises ou ses costumes .
Je trouve que c'est une idée premium .
J'ai reçu beaucoup de choses pour la fêtes des pères mais ce coffret est sorti du lot .

And a nice idea for my dotty father , the best one , I enjoy spoiling him .
The box Tailor Corner allows to make shirts or suits more personal .
It is premium idea .
I received a lot of things but that box attracted my attention .

Voilà ,voilà .. on dirait kev adams , non ?
Pas très fan mais de beauté , oui .
Toujours .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire