mercredi 26 août 2015

Carnac and spa


 Hello , girls , I am back !!
Nous voilà partie pour une semaine de grosse nostalgie , heureusement les activités reprennent !

Nous étions donc à la thalassothérapie de Carnac ( 0297525342) , oui j'ai fait beaucoup de séjours presse cet été , mais les découvertes ont été positives .
Hier , nous avons pris un cocktail aux fruits en nous souvenant des bons moments .

Il y en a eu !!
D'abord , j'avais un programme minceur et anti-âge très chargé , du coup j'étais très prise , c'est mon chéri qui a fait les vidéos des menhirs sur ma chaîne youtube .
J'étais au nirvana , c'est le cas de le dire ...
Je me sens légère , positive , prête pour la rentrée , d'ailleurs je reviens avec des conseils .
Je me sens à l'aise dans des vacances où je retire un bienfait , pas juste être sur la plage ou la piscine en riant , non , plus que ça !!
Je reviens demain avec mon carnet de bord ...

Hello , girls , End of holidays !!
Yes , there were a lot of press trips this summer but discoveries were very positive .
We were at Carnac spa and resort ( 0297525342) and I felt over the moon .
We were reminding the spa over a nice cocktail yesterday and yes , I will have my nostalgy week , though the activities are adding up ...

I had an anti-age and slimness cure so I was pretty busy , my partner took the video of the menhirs from my youtube channel .
I feel super postive , light and ready for going back to my timetable , besides I will provide you with tips to cope with september .
I just crave for holidays where I took a huge benefit , not just going to the beach or the swimming pool laughing , no more than that ...
I am coming back on thursday with advices for september .

Argh , les vacances ont passé vite , non ?
Well , holidays are rushing past , don't you think ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire