lundi 31 août 2015

Spa and diet


En ce moment , j'essaie de recréer les conseils diététiques de la thalassothérapie de Carnac puisque j'ai eu la chance de participer à la cure minceur .
Comme vous pouvez le voir sur la photographie , le petit déjeuner est très important pour moi .
Beaucoup de protéines , presque un vrai repas ...
Je me levais beaucoup plus tôt que mon chéri !!
Les soins commençaient à neuf heures ...
Le soir , nous alternions entre filet de poissons , quinoa , salade avec huile de colza , vrais bons desserts avec du fromage blanc , yes !!
Jamais de grignotage , of course , j'essayais de manger lentement , moi qui suis un peu hyperactive , de l'aquagym à gogo ...
Tout cela me manque beaucoup .
Mais j'ai eu la chance de recevoir un gros colis de Jardin bio à mon retour , tout ce qui me fallait !!
La gamme sans gluten ainsi que du riz , du sarrazin , du quinoa , je rajoute un peu de citron dedans !!
Oui , j'épure de plus en plus mes repas , j'ai même refusé une glace hier !!

Just now , I tried to copy all the diet advices I was given in the Carnac spa .
I was lucky enough to attend the diet cure and I lost some weight .
The skincares started off at nine so i got up very early , before my partner .
As you can see on the photograph , my breakfast is so important for me , full of proteins and nearly a real meal .
On the evening , we ate at the diet restaurant , with  fish , quinoa , salad with good oil and positive desserts with white cheese .
So yummy but diet .
I never had a snack , of course , I tried to eat slowly , which is not easy because I am so active , I indulged in a lot of gym .
All this is a real lack now but I have to deal with it .
But I received a huge parcel this week from Jardin Bio , quinoa , buckwheat flour , all the range without gluten .
I add a little lemon sauce , which is good enough .
Well , I make all my meals very pure and diet , I refused yesterday an ice cream !!

Du coup , il faut tenir ses promesses diététiques !!
Well , you have to stick to your diet promises ...

Beautiful memory


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire