dimanche 16 août 2015

Haul : My suitcase


Elle est presque terminée !!
It is nearly over ...

- Je pense déjà à la reprise et j'ai trouvé sur le site somuchmore.fr un panel d'activités sympathiques , aquabike , spa ...
La carte illimitée permet de tester plusieurs centres dans Paris et cela me plait !!
Je vais du coup reprendre l'aquabike en septembre ...
Et je vous gâte aussi les lectrices , voici le code WW6DEL2 pour avoir une réduction significative .
Enjoy !!

I am planning september and I found out on somuchmore.fr a nice panorama of activities , aquabike , spa ...
The unlimited card allows to test different centres in Paris which is nice !!
I am going to indulge in aquabike as soon as I am back .
And I decided to spoil you , girls , with the discount WW6DEL2 , which is significant enough to have fun !!

- Des livres , j'adore lire au soleil , même si je vais être super occupée !!
Books , I love reading in the sun , even though I am super busy !!

- Une robe différente pour chaque jour , un maillot de bain différent pour chaque jour , mais pas plus !!
A different dress for every day , a swimsuit for each day ...

- Du maquillage minimaliste , juste du gloss et de l'huile dorée .
Minimalist make-up , just gloss and golden oil .

J'espère avoir du Wifi , les girls , sinon on se retrouve très vite !!
I hope to have Wifi if not we are going to see each other very soon !!!

L'été a passé trop vite ...
Summer has rushed by ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire