samedi 29 août 2015

Herborist


Love the scenery
Cet été , j'ai fait de jolies découvertes et j'ai adopté de nouvelles habitudes , pourquoi pas ?
This summer , I took to new habits and I made nice discoveries , why not ?

- M'enduire d'huile tous usages , j'ai gardé mon bronzage du coup ...
Splash myself with oil , I kept my tanning therefore ...

- La plus jolie découverte est Herborist , 38 avenue de l'opéra , station pyramides , j'ai eu un coup de coeur pour cet endroit épuré et très professionnel .
La veille de mon départ , j'ai eu droit à un massage detox très minutieux , en fait je suis partie totalement relaxée !!
Imaginez une heure de lissages et de pétrissages afin de drainer le corps !!
J'étais au mieux ...
L'endroit est apaisant et propice à la relaxation .
Et je suis partie avec la trousse de voyage à Carnac , j'ai beaucoup utilisé le masque au hammam avec l'effet vapeur .

The nicest discovery was Herborist close to Opéra , I had a crush for this pure and chic spot .
The day before my departure , I had a detox massage and I left off totally satisfied !!
Just imagine one hour of massage , just perfect for the draining of your body .
I was over the moon !!
And the place is so quiet and inducive to well-being .
I took the beauty bag for Carnac and I overuse the mask in hammam with the vapor effect .
Their products are very effective .

Et dernier point , manger bio tout le temps , je continue sur ma bonne lancée du restaurant diétetique à Carnac !!
J'ai perdu du poids .

And last point , eat bio all the time , I am on a positive wave with the diet restaurant at Carnac , I lost some weight .

Bon , préparatifs pour la crémaillère , je suis un peu paresseuse !!
So preparing for the housewarming party , I am a bit lazy !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire