mercredi 30 novembre 2016

Good lord

 Here , I am back , girls ...


It is a geographical love at first sight , really .

I am keen on Spa Marin du Val André .

I cannot explain .

So I thought I was on my way to a big depression but not really , one of my professional partner celebrated his promotion and it was  so sparkling , not only with champagne .
It was warm against the general cold .

Some laugh , good benevolence and ...

Chocolate cake , for a monday , it was an highlight .

I am coming back with my diary from spa , my fad , really ...

Have a good wednesday , girls !!

 Me voilà de retour , les girls ...

Je ne sais pas , c'est un coup de foudre géographique !!

J'adore le spa marin du Val André . Une grosse alchimie .

Alors , je me croyais partie pour une semaine de grosse déprime , le retour post-thalasso mais lundi , une de mes connaissances a célébré sa promotion au travail et l'atmosphère pétillante , pas seulement de smoothie , m' a fait chaud au coeur .

Du rire , de la bienveillance .... et du cake au chocolat !! On ne se refait pas ...

Je reviens demain avec mon journal du week-end , breton of course .

Certes , il fait froid mais la chaleur humaine ne manque pas , bon mercredi les girls !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire